De quoi est composé un kit pour vapoteur ?

Publié le : 20 avril 20204 mins de lecture

Le vapotage est la manière de remplacer la cigarette classique avec de la cigarette électronique. Il y a les débutants et les experts. Ces derniers doivent savoir les matériels que le vapoteur pourra avoir dans son kit. On pourra trouver ces box en deux sortes : celle en mode classique et celle en mode électronique. Ce type de box est de forme rectangulaire. Il vous offrira plus de liberté et encore plus sur le réglage. Celui qui pratique ce vapotage pourra profiter des vapes à ses attentes. Il pourra le faire en personne. Le démarrage du kit dépend de la batterie soit intégrée ou amovibles.

Le box mod

Comme on l’avait dit, le kit pour vapoteur est réservé aux professionnels. Il est composé d’un équipement qu’on appelle box mod. Il est utile dans le domaine de la vapotage. Ce box peut avoir une puissance de 220W. Il pourra faire naitre une grande quantité de vapeur. Cette boîte est de forme rectangulaire composée de cigarette électronique. Son but est de limiter les gros vapoteurs aux dépendances de cigarette électronique. Il existe plusieurs options dans cet outil : comme fonction d’arrêt, fonction de marche, fonction de verrouillage. Il en existe 3 sortes : kit box simple qui offre une vape douce.  Le kit box avancé qui offre une inhalation directe. Et le kit box expert qui n’est pas adéquat aux débutants.

Le clearomiseur

Ce matériel fait partie aussi du kit pour vapoteur. C’est dans cette boîte qu’on met l’e-liquide nécessaire pour le vapotage. Un équipement qui ne nécessite pas trop d’entretien mais de simple manipulation. La quantité dépend de votre expérience dans le domaine. Mais pour les experts cela peut atteindre jusqu’à 26mm. Dans ce cas, l’hyper hit est atteint pendant le phénomène. Lorsque le taux augmente, ma manière de vaper va encore durer plus longtemps. Cela dépend de votre envie. Si vous vapotez beaucoup alors il faudra insérer une grosse quantité mais si c’est petit alors cela va avec le taux. Pour un mélange de e-liquide de différentes saveurs, c’est la même procédée. Pour les vapoteurs expérimentés, vous pourriez faire une inhalation directe.

La résistance

Un expert en vapotage doit savoir que la résistance fait partie des accessoires du kit pour vapoteur. La résistance dépend aussi de votre expérience en vapotage. Combien d’année avez-vous déjà vaper ? Une résistance performante doit être utilisé afin d’atteindre la température voulue pour le vapotage. La fumée obtenue lors du phénomène nécessite une résistance grande et forte. Plus elle est forte, plus vous obtiendrez un grand résultat satisfaisant. Si le vapoteur expert veut avoir une vapeur magnifique et idéale alors il faudra qu’il se munisse d’une e-cigarette à haute résistance. La vape qui sort dépend des outils performants que vous utiliserez et cela à commencer par la résistance.

Accessoires : comment bien protéger et transporter sa e-cigarette ?
Présentation et caractéristiques de la chicha / narguilé électronique

Plan du site