Pour débuter, quelle cigarette électronique choisir ?

Depuis certains temps la cigarette électronique a commencé à être populaire chez les fumeurs. Elles sont connues pour leurs efficacités et fiabilités surtout pour les personnes qui veulent arrêter de fumer. Cette forme de cigarette cependant, est strictement réservée aux fumeurs. Elle n’est donc pas conseillée pour les non-fumeurs à cause de son effet qui réduit le taux de tabagisme. Pourtant, pour les débutants dans ce domaine, comment faire pour choisir sa cigarette électronique?

Cigarette électronique: qu’est-ce que c’est?

La cigarette électronique connue également sous le nom de vaporisateur personnel est un appareil électronique en forme de cigare destiné à être inhalé. Avec ou sans nicotine, cette cigarette électronique est présentée sous plusieurs goûts et arômes différents. La cigarette électronique aide les fumeurs à diminuer leurs prises de cigarettes durant la journée. Cependant, cette forme de cigarette n’est pas considérée comme un médicament. Pour ceux qui souhaitent consommer leurs premières cigarettes électroniques, ce cigare est disponible partout dans les magasins et s’adapte aux besoins de chacun. Comment faire alors pour choisir sa première cigarette électronique dans ce cas pour les débutants?

Bien choisir sa cigarette électronique

Faire le bon choix pour sa première cigarette électronique n’est pas une décision facile. Pour bien choisir, il est indispensable de connaitre ses besoins. C’est-à-dire, combien de fois par jours une personne prend de la cigarette ou est-ce juste occasionnelle.

– Petit fumeur:
Pour les petits fumeurs qui ne fument que de temps en temps ou durant les fêtes, choisissez un réservoir de petite dimension. Une première cigarette électronique à puissance moyenne est adaptée à vos besoins.

 Fumeur moyen:
Pour les fumeurs moyens c’est-à-dire les personnes qui fument trois ou quatre cigarettes par jours, optez pour une cigarette possédant un réservoir de 2 ml environ. Avec une batterie assez puissante pour avoir plus de vapeur.

 Gros fumeur:
Pour les personnes qui ne peuvent pas vivre sans allumer leurs cigarettes, une e-cigarette qui possède une excellente autonomie avec un grand réservoir. Cependant, il faut rester très vigilant sur le dosage du nicotine qui va avec la cigarette. De ce fait, une puissance assez élevée est conseillée.

Ce qu’il faut faire lors de l’achat

Voici ce qu’il faut vraiment prendre en considération lors de l’achat de sa première cigarette électronique afin de vivre une expérience agréable. Lorsque vous choisissez une e-cigarette d’entrée de gammes pensez toujours à vos besoins. Privilégiez tout d’abord, les modèles qui ont un réservoir intégré directement à la batterie. Choisissez une e-cigarette qui peut être chargée sur un secteur c’est-à-dire facile à recharger. Et finalement, pour votre première cigarette électronique, une e-cigarette avec des réglages simples et compréhensibles est conseillée. Se compliquer la vie avec des options difficiles à comprendre n’est pas une bonne idée pour une première fois.

Comment vapoter sans tousser ?
Qu’est-ce qui provoque le hit dans la cigarette électronique ?